Maintenance informatique

Qu'est-ce qu'un VPN ?

BC2i propose aux entreprises des contrats de maintenance pour leur parc informatique. Ces contrats sont conclus suite à un audit du réseau informatique. Un contrat est alors rédigé, décrivant l'installation et les besoins. Il stipule le nombre d'heures et d'interventions par mois. Classiquement, un minimum d'une demi-journée par mois est recommandée.

BC2i rappelle que son personnel est composé exclusivement d'ingénieurs en informatique. Vous disposez d'un interlocuteur privilégié chez BC2i, ce qui permet un meilleur dialogue et un meilleur suivi de l'évolution de votre système d'information.

Nous pratiquons pour vous une veille technologique afin de prévenir tout risque au niveau de la sécurité informatique. Nos prestations comprennent les mises à jour de votre parc informatique pour la sécurité. De plus, nos contrats de maintenance incluent, dans le cadre d'une intervention planifiée, l'installation et la configuration de nouveaux matériels.

Les avantages de disposer d'un contrat de maintenance sont que vous connaissez à l'avance les jours et heures de nos interventions. Ainsi, vous pouvez préparer toutes vos questions et nous signaler directement les éventuels problèmes à résoudre. De plus, vous disposez d'un accès prioritaire en cas d'intervention imprévue !

Pour toute demande de contrat de maintenance, vous pouvez remplir ce formulaire ou consulter la page contact.